Visual Impact System - K6

3C Evolution / Visual Impact System vous présente sa soirée Papiers Innovants

Title 3C Evolution / Visual Impact System vous présente sa soirée Papiers Innovants

Jeudi 12 juin 2014, plus de trente personnes ont rejoint nos locaux pour une soirée placée sous le thème des Papiers innovants. Un moment au cœur de l’évolution de ce média renaissant. Les intervenants extérieurs ont animé un soirée surprenante et riche en découvertes. Au programme des papiers créatifs et Powercoat Arjowiggins, prototypes par Grenoble INP-Pagora, la découverte de catalogues en Réalité Augmentée, brochure LCD en partenariat avec ARaymond et poster sonore réalisé par l’Agence Novalia. Et rien de tel qu’un barbecue pour clore cette rencontre !! Merci aux intervenants et aux participants qui ont contribué au succès de cette soirée ! 

Brochure LCD 1024x708 3C Evolution / Visual Impact System vous présente sa soirée Papiers InnovantsBrochure LCD, ARaymond.

Papiers Antalis 3C Evolution / Visual Impact System vous présente sa soirée Papiers InnovantsPapiers créatifs, Arjowiggins.

Poster Sonore 1024x708 3C Evolution / Visual Impact System vous présente sa soirée Papiers InnovantsPoster sonore.

Powercoat 1024x707 3C Evolution / Visual Impact System vous présente sa soirée Papiers InnovantsPrototype Powercoat, Grenoble INP-Pagora

Réalité Augmenté 1024x707 3C Evolution / Visual Impact System vous présente sa soirée Papiers InnovantsRéalité augmentée, Ikéa / Magazine GéoAdo / Pierre&Vacances

  • rss 3C Evolution / Visual Impact System vous présente sa soirée Papiers Innovants
  • twitter 3C Evolution / Visual Impact System vous présente sa soirée Papiers Innovants
  • viadeo 3C Evolution / Visual Impact System vous présente sa soirée Papiers Innovants
  • linkedin 3C Evolution / Visual Impact System vous présente sa soirée Papiers Innovants
  • facebook 3C Evolution / Visual Impact System vous présente sa soirée Papiers Innovants
  • googlebookmark 3C Evolution / Visual Impact System vous présente sa soirée Papiers Innovants
  • delicious 3C Evolution / Visual Impact System vous présente sa soirée Papiers Innovants
  • email link 3C Evolution / Visual Impact System vous présente sa soirée Papiers Innovants

Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Un style d’affichage… une imagination débordante

062 Un style d’affichage… une imagination débordante

Cet art commercial où “marketing alternatif” reflète toute à fait notre article : Des bancs qui donnent faim ou encore Des miroirs diffuseur d’informations dans les aéroports.

snow marketing street volkswagen touareg Un style d’affichage… une imagination débordante

En effet, le “street marketing” le plus marquant, est souvent les plus choquant!! Comme vous pouvez le constater dans nos exemples, il reste un bon média de communication à partir du moment ou il est bien intégrée à notre environnement urbain. Le rire reste un moyen positif de faire passer les messages…

street marketing2 Un style d’affichage… une imagination débordante

  • rss Un style d’affichage… une imagination débordante
  • twitter Un style d’affichage… une imagination débordante
  • viadeo Un style d’affichage… une imagination débordante
  • linkedin Un style d’affichage… une imagination débordante
  • facebook Un style d’affichage… une imagination débordante
  • googlebookmark Un style d’affichage… une imagination débordante
  • delicious Un style d’affichage… une imagination débordante
  • email link Un style d’affichage… une imagination débordante

Laisser un commentaire

Visual Impact était présent sur le salon Interclima+élec 2013 à travers ALDES

ALDES, leader de la qualité d’air intérieur et du confort thermique, pour l’habitat individuel et collectif, a présenté le MR Modulo au salon de l’innovation « Interclima+élec » à Paris (du 4 au 8 novembre 2013, Parc des Expositions Villepinte)

A cette occasion, Visual Impact System a développé les interfaces tactiles du stand. Une belle valeur ajoutée interactive qui a donné du peps et a mis en valeur les produits du catalogue et celui en compétition.

ALDESstand 027 Visual Impact était présent sur le salon Interclima+élec 2013 à travers ALDES©Aldes

  • rss Visual Impact était présent sur le salon Interclima+élec 2013 à travers ALDES
  • twitter Visual Impact était présent sur le salon Interclima+élec 2013 à travers ALDES
  • viadeo Visual Impact était présent sur le salon Interclima+élec 2013 à travers ALDES
  • linkedin Visual Impact était présent sur le salon Interclima+élec 2013 à travers ALDES
  • facebook Visual Impact était présent sur le salon Interclima+élec 2013 à travers ALDES
  • googlebookmark Visual Impact était présent sur le salon Interclima+élec 2013 à travers ALDES
  • delicious Visual Impact était présent sur le salon Interclima+élec 2013 à travers ALDES
  • email link Visual Impact était présent sur le salon Interclima+élec 2013 à travers ALDES

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

VISUAL IMPACT SYSTEM FAIT PEAU NEUVE…

Visual Impact System se met au Responsive / Adaptation du sites au terminal qui le visite…
Après plusieurs semaines de réflexion, maquettes et développement, le voici !
Le nouveau site internet a été mis en ligne le 27 février 2013.
Nous espérons qu’il vous plaira.

N’hésitez pas à nous faire vos commentaires.

www.visual is.fr  VISUAL IMPACT SYSTEM FAIT PEAU NEUVE...

Visual Impact System fait peau neuve…

[show_avatar email=e.juvanon@visual-is.fr align=left avatar_size=40]

  • rss VISUAL IMPACT SYSTEM FAIT PEAU NEUVE...
  • twitter VISUAL IMPACT SYSTEM FAIT PEAU NEUVE...
  • viadeo VISUAL IMPACT SYSTEM FAIT PEAU NEUVE...
  • linkedin VISUAL IMPACT SYSTEM FAIT PEAU NEUVE...
  • facebook VISUAL IMPACT SYSTEM FAIT PEAU NEUVE...
  • googlebookmark VISUAL IMPACT SYSTEM FAIT PEAU NEUVE...
  • delicious VISUAL IMPACT SYSTEM FAIT PEAU NEUVE...
  • email link VISUAL IMPACT SYSTEM FAIT PEAU NEUVE...

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Tesco développe le « clic and collect » grâce à des vitrines virtuelles

Comment pousser les murs des magasins et augmenter le nombre de références offertes dans les petits points de vente ? Comment jouer le cross canal, pour générer des ventes additionnelles sur le site ? Tesco utilise les nouvelles technologies (QR code et mobile) pour mettre en avant sa marque en textile (F&F) dans trois magasins londoniens (Covent Garden, Dean Street et Tooley Street).

Le principe est simple : une affiche de F&F figure en vitrine. En pointant vers elle son smartphone, le consommateur découvre, grâce à une application mobile développée par Aurasma, une fenêtre de shopping virtuelle avec la présentation de la gamme textile. Le client sélectionne alors les articles de son choix, qu’il commande et qu’il pourra retirer dans l’un des 700 magasins Tesco de son choix, selon le principe classique du clic and collect.

Commerce numérique : ce n’est qu’un début

Moralité : les londoniens découvrent une nouvelle façon de lécher les vitrines ! Et le groupe britannique construit sa courbe d’apprentissage sur le numérique. Emily Shamma, responsable de Tesco Clothing Online, résume la vision du groupe sur le digital : “Nous sommes juste en train de découvrir, en grattant la surface des choses, ce que peut nous apporter le online ». Pour sa marque de textile, si importante pour booster ses ventes non-alimentaires, Tesco teste également des pop-up stores à Londres. Avec la même application. Les client peuvent y acheter robes et vêtements via iPads, smartphones et QR codes, le tout étant relié à sa plateforme online. « On pourrait passer des semaines, voire des mois, à se demander si c’est la bonne chose à faire. Mais en réalité, l’important c’est de se lancer, de tester et d’avoir un feedback des clients », souligne Emily Shamma.

Pragmatique, comme à son habitude, l’enseigne expérimente donc tous azimuts pour se faire une idée des possibilités réelles de développement des nouvelles technologies. Cette approche lui a d’ailleurs réussi. Au début de l’e-commerce, l’enseigne avait été la seule à démarrer la vente on line grâce à un système de préparation des commandes reposant sur le picking en magasin, quand ses concurrents, français notamment, construisaient des entrepôts. Et c’est Tesco qui a eu l’idée, abondamment copiée depuis, d’installer des rayons virtuels dans le métro, à Séoul.

Source : par Régine EVENO , 04/06/2012, www.e-marketing.fr

  • rss Tesco développe le clic and collect grâce à des vitrines virtuelles
  • twitter Tesco développe le clic and collect grâce à des vitrines virtuelles
  • viadeo Tesco développe le clic and collect grâce à des vitrines virtuelles
  • linkedin Tesco développe le clic and collect grâce à des vitrines virtuelles
  • facebook Tesco développe le clic and collect grâce à des vitrines virtuelles
  • googlebookmark Tesco développe le clic and collect grâce à des vitrines virtuelles
  • delicious Tesco développe le clic and collect grâce à des vitrines virtuelles
  • email link Tesco développe le clic and collect grâce à des vitrines virtuelles

Laisser un commentaire

Le monde a portée de main

En cette journée de solidarité, difficile de ne pas avoir une petite pensée pour les vacanciers… ça tombe bien, l’agence de voyages Tui nous emmène à la découverte de nouveaux horizons!

Dans son flagship berlinois de plus de 100m2, ce tour opérateur casual chic propose une expérience multimédia inédite : composer son voyage sur une mappemonde tactile. Destinations en images, disponibilités des hôtels en direct, informations locales, accès aux articles dédiés du blog de l’agence… Bénéficiez d’une information complète et disponible en temps réel .

Aucun doute, chez Tui vous êtes entre de bonnes mains !

Pour plus d’infos: http://www.wearegoodfriends.com/projects/world_of_tui/

  • rss Le monde a portée de main
  • twitter Le monde a portée de main
  • viadeo Le monde a portée de main
  • linkedin Le monde a portée de main
  • facebook Le monde a portée de main
  • googlebookmark Le monde a portée de main
  • delicious Le monde a portée de main
  • email link Le monde a portée de main

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Une 2ème vie pour les cabines newyorkaises

4538751 300x168 Une 2ème vie pour les cabines newyorkaisesUn projet pilote s’apprête à voir le jour à New York… équiper 250 cabines téléphoniques d’écrans tactiles avec accès internet, dans le but de redonner vie à ces espaces souvent désertés. Touristes et newyorkais pourront ainsi consulter les dernières infos en matière de transports, restaurants, et évènements locaux. L’objectif étant de rendre accessible le contenu jusqu’à 10  langues. A terme, il devrait également être possible d’y téléphoner par Skype ou de consulter ses e-mails.

Pour la suite, il faudra patienter jusqu’en 2014 afin de savoir si les 12 800 cabines de la ville suivront le même chemin…

Plus de renseignement :

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iSJkiDkF5ljXOTlbJyB7wZsnAYuw?docId=CNG.14eefcd13f9ed039213c7f8b923cf623.4f1

  • rss Une 2ème vie pour les cabines newyorkaises
  • twitter Une 2ème vie pour les cabines newyorkaises
  • viadeo Une 2ème vie pour les cabines newyorkaises
  • linkedin Une 2ème vie pour les cabines newyorkaises
  • facebook Une 2ème vie pour les cabines newyorkaises
  • googlebookmark Une 2ème vie pour les cabines newyorkaises
  • delicious Une 2ème vie pour les cabines newyorkaises
  • email link Une 2ème vie pour les cabines newyorkaises

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress, VISUAL K6